Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zab's Books
Archives
15 août 2014

Lectures d'été...

Même si je n'ai plus rien posté depuis plus d'un mois, cela ne veut pas forcément dire que j'ai été inactive sur le front de la lecture. Mais j'ai préféré profiter sans me dire que j'allais devoir chroniquer...

Voici donc ce que j'ai lu cet été, pas forcément dans un ordre quelconque (chronologique, de préférence...).

 

WELLS, Dan. Nobody. 381p. Pocket. 7,30€

41lPQAKLBbL

 

Où l'on retrouve notre bon "vieux" John Cleaver, sociopathe mais néanmoins sympa. Depuis que John a passé un coup de fil à Nobody, il attend avec impatience la venue de la démone en ville. Mais il ne voit que l'herbe qui verdoie et le sang qui couloie. Car la bourgade de Clayton ne serait pas Clayton sans ses meurtres abominables et ses suicides inexpliqués. La mère et la tante de John, thanatopracteurs (-teuses ? -trices ? ), ont par conséquent encore beaucoup de boulot. Et John lui-même a fort à faire du côté sentimental, car il tombe "amoureux" et doit subir l'épreuve du bal de promo. Bref, entre amours contrariées, serial killer et une démone qui joue l'Arlésienne, les aventures de John ne laissent pas de place à l'ennui.

Non, non et non !!!! Ce troisième volume ne peut pas être le dernier ??!!!! Attendez, on m'a déjà piqué le Bourbon Kid, on ne va pas en plus me retirer mon psychopathe préféré, non ? Et pas avec une fin comme ça, ouverte ? Allez, M.Dan Wells, je suis sûre que vous êtes un... mythomane pur jus et un... sadique pour nous annoncer des choses pareilles !

Publicité
Commentaires
Publicité