Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zab's Books
Archives
2 juillet 2013

Diary of a wimpy kid 7

KINNEY, Jeff. Diary of a wimpy kid : The third wheel. Amulet Books. 217 pages. 13,95$

16ef3eacdae22d0c18148baeee7b7a809fa944c0_1000x1000

Dans ce septième volume, il arrive encore bien des mésaventures à Greg. Il commence par nous raconter sa vie de bébé in utero (après tout, c'est là que tout a commencé), ses visites au fameux restaurant Corny's, le séjour de son oncle Gary sur le canapé du salon de ses parents, ses stratégies pour se ménager un petit coin agréable... dans les petits coins du collège, mais surtout, ses galères pour trouver une partenaire pour le bal de la Saint-Valentin !

A ceux qui disent que j'ai perdu mon âme d'enfant, je dis "Prout ! " d'abord et je rajoute que même que j'attends le tome 8 et que je veux pas que ça s'arrête jamais, le Journal d'un dégonflé, parce que même que c'est trop d'la balle. NA !!

Publicité
Commentaires
Publicité