BHAIRO-SMITH, Veena. Le livre de la séduction au féminin. Fetjaine

51jab6UDtIL

Un petit livre bien sympa qui donnera plein de conseils à toutes les mamans, qu'elles travaillent ou restent à la maison, pour être au top : être belle et bien habillée selon sa morphologie, avoir une maison bien rangée, comment gérer ses loisirs et ses sorties. Par contre, pour le côté cuisine, il faudra repasser (c'est un bouquin anglais, n'est-il pas ?). Et pour le côté comment faire grimper son mec au rideau, aussi (mais après avoir mis en pratique tous les conseils du bouquin, on finit sur les rotules... on peut pas tout faire non plus, on n'est pas des machines, merde !).

Pourquoi ce livre dans ce blog ? Eh bien , parce que c'est moi qui l'ai traduit, mes petits chéris ! Alors autant me faire un peu de pub (même si là, ça y est, c'est fait, j'ai été payé; je ne touche pas de pourcentage sur les ventes. Mais ça viendra quend je me serai fait un nom sur la place, LOL !)